ACADÉMIE

BUENOS AIRES

L’European Fashion Academy fut la 1ère Académie française de mode de Luxe international, créée par Mélissa Schleich, en 2010 à Buenos Aires en Argentine.

 

L’Académie de l’European Fashion Academy était soutenue par le gouvernement argentin et l’ambassade d’Allemagne qui ont fait confiance à Melissa Schleich grâce à son professionnalisme et son excellente réputation dans le secteur de la mode. Et lui ont permis d’installer son Académie de Mode et de Stylisme dans un hôtel particulier de style haussmannien, en plein cœur de Buenos Aires. Plusieurs élèves de l’Académie d’ European Fashion Academy Buenos Aires ont reçu leur diplôme et travaillent aujourd’hui dans le monde entier en tant que Modéliste et Styliste.

pto%20madero-02_edited.jpg

ENTRÁ EN UN MUNDO

DE SUEÑOS,

EL MUNDO DE 

LA ALTA COSTURA

SUCCÈS ASSURÉ

L’European Fashion Academy dispose d’une méthodologie pédagogique appliquée par les grands ateliers de Paris tels que Christian Dior, Louis Vuitton, Chanel, YSL etc.

 

La manière de l’enseignement du métier de la mode est tellement simple, rapide et efficace que nous avons la chance de faire participer nos étudiants aux défilés professionnels dès leur 1ère année d’étude. Nous vous invitons à comparer les résultats des élèves de l’ European Fashion Academy avec les grands créateurs de mode de Paris, Milan et New York.

 

Résultat des publications des modèles des étudiants de première année dans des magazines de mode reconnus dans le monde entier, comme Harper's Bazar Argentina, Vogue South America, etc.

1/4

5 ÈME ANNIVERSAIRE

L’ACADÉMIE À L’INTERNATIONAL

ShenZhen | Chine

Exposition Margiela | Palais Galliera | Paris

Exposition YSL | Paris

Journée Portes Ouvertes - Christian Dior | Paris

1/11

LES PARTENAIRES

Logos partenariants 2.jpg

NOUS SOUHAITONS, PAR LE BIAIS DE CETTE PAGE,

REMERCIER NOS CLIENTS QUI NOUS FONT CONFIANCE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES. 

Après un grand succès de 10 ans en Argentine Melissa Schleich décide de revenir à Paris. Elle invente un nouveau concept d’enseignement 100% Online tourné vers l’avenir pour assurer une nouvelle réussite de ses étudiants dans l’univers virtuelle de la mode.

C’est à Paris - capitale de la mode-  que Melissa souhaite partager ses connaissances et son expérience de plus 30 ans dans la mode et que s’inscrit ce projet novateur. Grâce à la maîtrise des instruments numériques, à la haute technologie et à la vision renouvelée de l’industrie de la mode.